Rechercher

TAPOTER LE THYMUS LIBÈRE LE NÉGATIF

Il existe un point énergétique que l’on pourrait qualifier de «point du bonheur»

LA GLANDE THYMUS

Située dans le haut de la poitrine, on la nomme le ῝point du bonheur ῝ car, elle

* neutralise l’énergie négative,

*soutient le système immunitaire

*renforce la santé, dans son ensemble.

La glande thymus conserve l’énergie de votre corps.

Quand vous êtes stressé.e.s, votre énergie vitale diminue. Dès que votre corps souffre d’un déséquilibre énergétique, une stimulation du point Thymus peut être une aide précieuse pour relancer l’énergie.

Comprenez que le point thymus agit comme un pont entre votre cerveau et votre corps.

Dès que vous sentez une baisse d’énergie, agissez sur ce point avec de légers tapotements, pendant 20 à 30 secondes et accompagnez la stimulation d’une respiration lente et profonde.

Pour augmenter les bienfaits, vous pouvez ajouter à cette stimulation des paroles positives telles que « Je m’aime et je m’accepte comme je suis » ou encore « Même si je ne sais pas ce qui m’arrivera au cours de cette journée, je décide d’être confiant et calme ».

A force de stimulations, une sensation de soulagement mais aussi de chaleur, de frissons, peuvent apparaitre ainsi que de la joie… sentez un sourire habiller votre visage.

Si vous êtes fréquemment sujet à l’anxiété et au stress, faire cet exercice plusieurs fois par jour vous aidera assurément.

Si vous souhaitez aller plus loin dans la recherche de votre bien-être et de la santé, nous serons heureuses de vous faire découvrir d’autres méthodes à travers nos pratiques de Yoga, de Lou Yong ou de méditation.


6 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout